La Fondation Aubainerie amasse plus de 10 000 $ en une soirée!

Communiqués

Montréal, le 25 février 2012 – Pour une seconde année, la Fondation Aubainerie a organisé un tournoi de poker Texas Hold’Em pour amasser des fonds qui seront distribués à divers organismes de partout en province. La soirée a permis de recueillir un montant total de 10 083 $! Au cours de l’événement tenu le 20 février dernier, près d’une centaine de personnes ont joué amicalement dans le but de soutenir les actions de la Fondation.

« La Fondation Aubainerie contribue au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance », a indiqué Catherine Venne, présidente de la Fondation Aubainerie.

Pour plus d’information sur les activités de l’organisation,  pour faire une demande d’aide ou pour faire un don en ligne aux organismes impliqués auprès des familles québécoises dans le besoin, rendez-vous au www.fondationlaubainerie.org.

Au cœur des familles d’ici

La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne de magasins Aubainerie dessert depuis près de 70 ans déjà! Saison après saison, Aubainerie habille nos familles, grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 40 magasins Aubainerie et 18 magasins L’Aubainerie Entrepôt.

À lire également