Plus de 22 000 $ amassés lors de la première soirée d’huîtres au profit de la Fondation Aubainerie

Montréal, le 25 octobre 2012 – C’est hier que l’enceinte de la TOHU a été l’hôte de la toute première édition de la soirée d’huîtres organisée au profit de la Fondation Aubainerie. Près de 200 convives ont répondu à l’appel de cette cinquième collecte de fonds qui a permis de recueillir, dans une ambiance festive et empreinte de générosité, un montant total de 22 335 $! Les artistes de la troupe du Cirque Carpe Diem et les nombreuses performances de magie ont suscité fascination et émerveillement lors de l’événement bénéfice. Le clou de la soirée : le grand tirage d’un safari en Afrique d’une valeur de 40 000 $ qui, certes, a donné quelques palpitations aux invités!

Un soutien régional et provincial

La Fondation Aubainerie est fière de contribuer au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance œuvrant à travers la province. « À titre d’exemple, depuis sa création en 2011, la Fondation Aubainerie a notamment offert son appui à Dr Clown, la Fondation Jasmin Roy, Rêves d’enfants, la Maison des familles de Baie-Comeau et les Déjeuners du Bonheur », a indiqué Catherine Venne, présidente de la Fondation Aubainerie. « Notre soirée d’huîtres n’aurait pu remporter un tel succès sans la générosité des participantes et participants. Nous remercions également chaleureusement nos précieux partenaires qui ont grandement collaboré à la magie de cette soirée! »

Pour plus d’information ou pour soumettre une cause, rendez-vous au www.fondationlaubainerie.org. Les personnes intéressées à faire un don pour venir en aide aux familles québécoises dans le besoin peuvent faire parvenir un chèque à l’ordre de la Fondation Aubainerie, à l’adresse suivante : 9394, boulevard du Golf, Anjou (Québec), H1J 3A1.

Au cœur des familles d’ici

La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne de magasins Aubainerie dessert depuis plus de 65 ans déjà! Saison après saison, Aubainerie habille nos familles, grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec. Elle compte 57 magasins répartis sous deux enseignes : 40 magasins Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt.

À lire également