Soirée Homard 1ère édition – La Fondation Aubainerie récolte plus de 64 000$

Communiqués, Nouvelles

Montréal, le 29 mai 2015 – La Fondation Aubainerie, en collaboration avec tous ses partenaires, a tenu hier une Soirée Homard afin d’amasser des dons au profit d’organismes de bienfaisance œuvrant auprès des familles du Québec. Cette nouvelle formule de collecte de fonds, qui commplace le tournoi de golf annuel, a permis de récolter la somme de 64 110 $. En plus de se régaler de homards frais, les convives se sont délectés de la riche musicalité des airs de blues du virtuose de l’harmonica, Carl Tremblay.

Au cours de cette soirée, animée de main de maître par Anouk Meunier, plusieurs activités caritatives variées telles qu’un encan silencieux interactif et un tirage parmi les invités ont contribué à hausser le montant final libellé sur le chèque officiel. « Je remercie chaleureusement chacune des 340 personnes qui ont participé à cette soirée ainsi que les commanditaires de ce bel événement pour leur grande générosité et leur engagement fidèle à soutenir notre mission », a souligné Danika Croteau, présidente de la Fondation Aubainerie.

Répercussions directes
Ce sont trois organismes à but non lucratif qui bénéficieront du soutien de la Fondation Aubainerie grâce aux dons amassés dans le cadre de l’événement. Il s’agit du Phare Enfants et Familles, Rêves d’enfants ainsi que la Société canadienne de la sclérose en plaques – Division du Québec. Les représentants des organismes bénéficiaires étaient sur place pour exprimer leur reconnaissance, mais aussi pour présenter leur mission et sensibiliser les invités à la cause qui leur tient à cœur.

Un réseau de marchands engagés
Aubainerie multiplie les actions pour venir en aide aux familles du Québec, et cela, au moyen de collectes de fonds organisées par la Fondation Aubainerie et grâce aux efforts consolidés des marchands propriétaires des 58 magasins de la province, de leurs employés et de leurs clients.

Au cœur des familles d’ici
Créée en 2011, la Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, présents depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

À lire également