Un 5e tournoi de Poker payant pour la Fondation Aubainerie!

Montréal, le 13 octobre 2016

La Fondation Aubainerie a récemment tenu la 5e édition de son Tournoi de poker afin d’amasser des fonds qui seront distribués à divers organismes de partout en province. La soirée a permis de recueillir un montant total de 33 107 $, soit plus de 5000$ qu’en 2016!  Au cours de cet événement, qui s’est déroulé le 13 octobre dernier, plus d’une centaine de personnes ont joué amicalement dans le but de soutenir les actions de la Fondation.

Nouveautés 2016

Isabelle Mercier, joueuse professionnelle et grande championne du World Poker Tour Ladies Night Out de 2004, a généreusement accepté de participer au tournoi de cette année. Elle a su faire monter le montant amassé par la vente de ses conseils aux joueurs et ses duels «one on one» avec les plus audacieux ! L’écrivaine et la créatrice de bijoux a également offert une soirée de poker à domicile comme prix de tirage parmi les participants de la soirée. Un prix qui a su tailler sa place à travers le grand prix, un crédit voyage de 2500$ ! «La participation d’Isabelle, le retour de l’espace Casino et les nombreux prix offert ont su faire de cet événement un autre beau succès de la Fondation! Le montant amassé ce soir nous permettra d’aider de nombreux organismes d’ici » nous souligne Danika Croteau, présidente de la Fondation Aubainerie

 

 

Répercussions aux quatre coins du Québec

Le montant amassé à permis d’aider plusieurs organismes dans divers région du Québec. C’est plus de 14 organismes qui viennent en aide aux familles qui ont été soutenus:


Moisson – Saguenay-Lac St-Jean
Carrefour du partage – Salaberry-de-Valleyfield
La petite Mission – Lanaudière
La maison des femmes – Québec
Réseau ado du Québec – Mascouche
Moisson – Laurentides
Carrefour des Petits Soleils – Montréal
De soi à l’emploi – Saint-Lambert
Association des Familles Monoparentales ou recomposées La Source – Victoriaville
Centre de pédiatrie sociale – Haute-Gaspésie
COMSEP – Trois-Rivières
Église Syriac Orthodox St. Ephrem pour habiller les enfants réfugiés Syriens – Sherbrooke
Mission Nouvelle Génération – Brossard
Dîners St-Louis – Montréal

La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 57 magasins répartis sous deux enseignes : 43 magasins Aubainerie et 14 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

À lire également