Une journée empreinte de générosité !

Communiqués

Une journée empreinte de générosité !

Montréal, le 1er octobre 2014 – La quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation Aubainerie, qui se déroulait le lundi 22 septembre dernier, a été une fois de plus couronnée de succès ! De fait, l’évènement de levée de fonds a permis d’amasser la somme de 101 000 $, au cours de cette journée ponctuée d’activités caritatives variées.

Répercussions significatives aux quatre coins du Québec
En effet, onze organismes à but non lucratif de partout au Québec, œuvrant auprès de différentes clientèles dans le besoin, bénéficieront du soutien de la Fondation Aubainerie. Il s’agit de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage, le Phare Enfants et Familles, Rêves d’enfants, la Maison des jeunes du Plateau, La Rencontre Châteauguoise, le Centre d’action bénévole de Cowansville, la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget, Action Autisme et TED Haute-Côte-Nord Manicouagan, le Café-Jeunesse de Chicoutimi, Moisson Laurentides ainsi que Grossesse-Secours.

Un réseau de marchands engagés
C’est grâce aux 300 personnes réunies et aux commanditaires de l’événement que Mme Catherine Venne, présidente de la Fondation Aubainerie, était heureuse de pouvoir remettre le montant amassé aux organismes d’ici. «La bannière québécoise Aubainerie multiplie les actions pour venir en aide aux familles du Québec, et cela, au moyen de collectes de fonds organisées par la Fondation Aubainerie et grâce aux efforts consolidés des marchands propriétaires des 58 magasins de la province, de leurs employés ainsi que de leurs clients. »

Un évènement bien ficelé
Le tournoi de golf a été suivi d’une prestation de la chanteuse Sally Folk et de ses musiciens, qui ont contribué à pimenter l’ambiance du cocktail. Au cours du souper, l’humoriste Dominic Paquet a fait rire les invités, puis il a animé l’encan crié pour faire monter les enchères au profit de la Fondation Aubainerie.

Au cœur des familles d’ici
La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.

À lire également